• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Info Maniac s'attaque aux messageries des entreprises

Nicolas Bilodeau, Jean-François Audet et Claude Fortier d'Info-Maniac ont démontré l'efficacité du programme de messagerie

Nicolas Bilodeau, Jean-François Audet et Claude Fortier d'Info-Maniac ont démontré l'efficacité du programme de messagerie "Messia" devant des représentants d'entreprises de la région jeudi dernier à Sainte-Claire

Éric Gourde
Publié le 1 Novembre 2012
Publié le 1 Novembre 2012
Éric Gourde  RSS Feed

Info-Maniac se lance dans la promotion et la gestion d'un tout nouveau service pouvant améliorer l'efficacité des messageries des entreprises de la région. "Messia" sera délocalisé pour permettre aux PME de la région d'y avoir accès pour une fraction du prix habituel.

Sujets :
Polyvalente de Saint-Anselme , Sainte-Claire

Le service a fait l'objet d'une démonstration jeudi dernier à Sainte-Claire devant un auditoire qui avait fait préalablement l'objet d'une sélection où plus de la moitié avait démontré un intérêt certain.

"Messia" est un logiciel souvent hors de prix pour les entreprises de petite envergure. En délocalisant le service et en assurant la gérance du produit, Info-Maniac estime pouvoir répondre ainsi aux besoins des petites PME de la région en offrant l'implantation et le service à un prix accessible.

L'idée d'un tel service provient des techniciens d'Info-Maniac qui avaient constaté des lacunes aux chapitres des messageries de certaines entreprises. Plusieurs ne peuvent être efficaces en matière de courriel et de gestion de ceux-ci pour différentes raisons. Le programme multiplateforme permet de rendre les courriels, les calendriers et les banques de contacts accessibles en tout temps et partout dans le monde.

Info-Maniac offre déjà le service et est en période de rodage chez quelques entreprises de la région. Les résultats sont prometteurs et l'entreprise donnera une autre démonstration mercredi à la Polyvalente de Saint-Anselme

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité