Roch Poulin succède à. Denis Lacasse à la direction de l’UPA de la Beauce

André
André Poulin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le conseil d’administration de la Fédération de l’UPA de la Beauce, de concert avec la Confédération de l’UPA, a choisi M. Roch Poulin comme nouveau secrétaire et directeur régional de la Fédération. Celui-ci entrera en fonction le 28 février prochain.

Roch Poulin.

À  l’emploi de la Fédération depuis 1981, M. Poulin y a occupé diverses fonctions, dont celle de responsable du secteur de l’éducation et de l’information, fonction qu’il occupait au moment de sa nomination.

 

Pour le président de la Fédération, M. Jean-Denis Morin, ses qualités de communicateur, de gestionnaire, d’organisateur, en plus de sa vaste expérience et de ses connaissances du secteur agricole en faisaient le candidat tout désigné pour occuper cette importante fonction.

 

En sa qualité de directeur, M. Poulin aura à assurer la bonne marche de la Fédération de l’UPA de la Beauce qui regroupe 23 syndicats, associations ou groupes affiliés totalisant 4 000 producteurs et productrices agricoles répartis dans sept MRC.

 

M. Denis Lacasse, actuel secrétaire et directeur régional, prendra sa retraite le 25 février après 37 ans au service de la Fédération, dont 29 ans comme directeur régional. Durant toutes ces années au service de la classe agricole, il a été dans toutes les batailles et projets qu’ont menés les producteurs agricoles pour la reconnaissance de leur profession et l’obtention de revenus pouvant permettre aux entreprises de prospérer.

 

Organisations: Depuis 1981, M, Fédération de l’UPA, MRC

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires