Le Parc régional Massif du Sud a un nouveau directeur général

Éric
Éric Gourde
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-François Préfontaine sera le nouveau directeur général du Parc régional Massif du Sud.  La nouvelle a été confirmée mercredi dernier lors de la séance publique du conseil des maires de la MRC des Etchemins. 

Jean-François Préfontaine sera le nouveau directeur général du Parc régional Massif du Sud.

Monsieur Préfontaine est actuellement à l’emploi de l’organisme Parcs Canada à titre de gestionnaire du Lieu historique national du Canada de Sir-George-Étienne-Cartier à Montréal.  Il entrera en fonction en janvier et sera secondé de madame Johanne Mercier dont la nomination avait été annoncée il y a quelques semaines.

Cette dernière sera remplacée à la Maison de la Culture de Bellechasse par madame Pierette Montminy de Saint-Michel qui a déjà été propriétaire d'un magasin de musique dans la région de Montmagny.  Madame Montminy a un entourage très près de la musique ce qui démontre son intérêt pour le milieu des arts.

L’embauche d’un nouveau directeur général était conditionnelle aux redevances du parc éolien sur le territoire du Parc régional.  La Corporation d’aménagement et de développement du Massif du Sud (CADM) voit son financement assuré grâce au projet d’EDF-EN Canada dont la mise en fonction est prévue en décembre 2012. 

Organisations: Parcs Canada

Lieux géographiques: Canada de Sir-George-Étienne-Cartier, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires