• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

La Caisse Desjardins du Cœur de Bellechasse accueille son nouveau directeur général par intérim

M. Alain Monnière

M. Alain Monnière

Publié le 24 Mai 2012
Publié le 24 Mai 2012

Un directeur général par intérim, M. Alain Monnière, vient d’être nommé par le Conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Cœur de Bellechasse, et ce, pour une durée d’un an.

Sujets :
Caisse Desjardins du Cœur de Bellechasse , Mouvement Desjardins , Fédération des caisses Desjardins du Québec , Secteur Kamouraska-Chaudière-Appalaches

 

 

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, M. Monnière possède plus de 35 ans d’expérience dans différents postes de gestion au sein du Mouvement Desjardins. Il a notamment occupé différents postes de directeur général de caisse et a été directeur régional du secteur Kamouraska-Chaudière-Appalaches. Depuis 2010, il assume la fonction de directeur des services de remplacement à la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Sa vaste expérience et sa très bonne connaissance des caisses et du Mouvement Desjardins, sa compréhension des enjeux, son leadership de même que ses qualités humaines seront certainement des atouts importants pour la Caisse.

M. Monnière assurera la transition entre sa direction actuelle et la Caisse Desjardins du Cœur de Bellechasse, jusqu’à son entrée officielle le 18 juin prochain.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité