Les travaux, réalisés par Stellaire Construction inc., se tiendront du lundi au jeudi de 7 h à 17 h 30 et le vendredi de 7 h à 12 h. Pour toute la durée des travaux, l'autoroute 20 est sera complètement fermée. La circulation s'effectuera donc à contresens sur la chaussée en direction ouest. Ainsi, une voie en direction est et deux voies en direction ouest seront disponibles.
Des travaux auront aussi lieu à Sainte-Justine. Ceux-ci visent à remplacer le pont enjambant la rivière Daaquam sur la route des Églises et seront réalisés du 18 juin au 15 septembre. Les interventions auront lieu à partir de l’intersection avec la route 204 jusqu’à celle avec le 7e Rang Ouest.
Les opérations, effectuées par Excavations Lafontaine, se dérouleront entre 7 h et 19 h, du lundi au vendredi. Pour toute la durée des travaux, la circulation se fera en alternance à l’aide de feux de signalisation sur un pont temporaire aménagé à proximité.

