Décès de Gaétan Gosselin

SAINT-LUC. L’homme d’affaires Gaétan Gosselin de Saint-Luc a perdu son combat contre le cancer.

M. Gosselin est décédé au Centre de santé des Etchemins, le mercredi 29 juillet, à l’âge de 70 ans et 10 mois. Ses funérailles seront célébrées le samedi 8 août prochain en l’église de Lac-Etchemin.

Personnalité très connue du monde des affaires, Gaétan Gosselin a notamment été propriétaire, pendant de nombreuses années, de Pièces d’autos GGM, commerce opérant sous la bannière NAPA Pièces d’auto de Lac-Etchemin et Armagh, entre autres et qui est aujourd’hui la propriété de son fils Frédéric. Il a également fondé Transport G. Gosselin et Transport scolaire Gaétan Gosselin, entreprises spécialisées dans les domaines de l’excavation et du transport scolaire.

M. Gosselin a également été maire de la municipalité de Saint-Luc pendant une quinzaine d’années et a participé activement dans le développement de sa collectivité en s’impliquant bénévolement ou financièrement auprès de nombreux organismes.

M. Gosselin laisse dans le deuil, notamment, son épouse Margot Gosselin, ses trois enfants (Nathalie, Frédéric et David) et leurs conjoints respectifs, de même que ses sept petits-enfants.