Quatre jeunes entrepreneurs de Bellechasse à la finale régionale du Concours québécois en entrepreneuriat

AFFAIRES. La MRC de Bellechasse voit quatre entreprises situées sur son territoire être finalistes en vue de la finale régionale du 17e Concours québécois en entrepreneuriat Chaudière-Appalaches, qui aura lieu le 6 mai prochain au Centre Culturel de Cap-Saint-Ignace, dans la région de Montmagny.

Ces finalistes en création d’entreprises sont Les Boissons Vytavy inc. de Saint-Léon, représentée par Jean-Luc Bonneau dans la catégorie Bioalimentaire, Ninja Média de Saint-Henri, représentée par Guillaume Lapierre dans la catégorie Service aux entreprises et Addik Pet inc. de Saint-Michel, représentée par Robert Morris dans la catégorie Innovations technologique et technique.

On remarque aussi que l’entreprise Plomberie-chauffage C.I.F. située à Sainte-Claire représentera aussi la région dans la catégorie Prix-Réussite inc. Cette catégorie, dont il s’agit d’une deuxième année d’existence, invite les entreprises ayant déjà participé au Concours québécois en entrepreneuriat lors des 11 premières éditions à poser leur candidature.

Les lauréats de chaque catégorie auront l’honneur de représenter la région de Chaudière-Appalaches lors du gala national le 18 juin prochain au Centre des Congrès de Québec.