Paul Beaudoin remet sa démission

SAINT-RAPHAËL. À la tête de la municipalité de Saint-Raphaël depuis 14 ans, le directeur général Paul Beaudoin a remis sa démission à la fin du mois de mars. Ce dernier quittera officiellement ses fonctions le 22 mai prochain.

Les élus de Saint-Raphaël ont entériné cette décision lors d’une séance extraordinaire du conseil tenue le 26 mars dernier. Le principal intéressé a mentionné qu’il quittait ses fonctions pour des raisons personnelles et a tenu à préciser qu’il n’y avait aucune mésentente avec le maire Gilles Breton et les membres du conseil municipal.

M. Beaudoin n’est pas le seul à quitter ses fonctions puisqu’André Bolduc, qui était responsable du traitement de l’eau potable et des eaux usées depuis huit ans, a également remis sa démission. D’ici à ce que son poste ne soit pourvu, la municipalité de Saint-Raphaël a conclu une entente de services avec sa voisine de Saint-Michel.

La municipalité de Saint-Raphaël a ouvert quatre postes permanents au cours des jours, soit ceux de directeur général, directeur des travaux publics, d’opérateur-journalier ainsi que d’opérateur en traitement de l’eau potable et des eaux usées.