La duchesse de Lévis a gagné son pari

La duchesse de Lévis, Valérie Beaudoin-Carle, s’est dite très heureuse de la participation des gens qui sont venus braver le froid glacial pour concrétiser son projet sur le stationnement des Galeries Chagnon, samedi dernier.

«Je suis heureuse», s’est exclamé la jeune dame de Saint-Henri après la prise de photos aériennes. «On a réussi à regrouper au moins 150 personnes. Ces gens-là se sont présentés alors qu’il faisait extrêmement froid. C’est rare que je sois sortie lorsqu’il faisait froid comme ça. Je suis super contente que les gens soient venus!»

Hommes, femmes et enfants vêtus en blanc, en noir et en rouge ont patienté pendant un bon moment sur leurs positions respectives devant leur permettre de reconstituer le visage de Bonhomme pour qu’il soit photographié du haut des airs.

Un hélicoptère a survolé le stationnement des Galeries Chagnon à quelques reprises avant que l’avion, dans lequel prenait place la personne chargée de prendre la photo, arrive à son tour.

«Il faut que le résultat soit bon [la photo], a-t-elle souhaité. De ce que j’ai pu entendre de mes collègues, il semble que ça a donné quelque chose de beau.»

(Avec la collaboration de Mélanie Labrecque)