Encouragez les finalistes de Bellechasse-Etchemins

CONCOURS. Le dernier droit est lancé. Cinq finalistes demeurant sur le territoire Bellechasse-Etchemins tenteront de remporter le grand prix de 25 000 $ attribué par TC Media dans le cadre du concours Marchand de rêves 2015.

L’identité de ces «cinq grands rêveurs» a été dévoilée le mardi 10 novembre dernier dans le cadre d’un 5 à 7 qui se déroulait au Resto-Pub Le Petit Rocher de Sainte-Claire. Il s’agit de Chantale Rouillard (Catégorie VOYAGES), Audrey Mercier (Catégorie RÉNOVATION), Nadine Dumont (Catégorie SANTÉ), Gabriel Côté (Catégorie COMMUNAUTÉ) et Corinne Villeneuve (Catégorie AFFAIRES).

D’ici le 27 novembre prochain à 23 h 59, le public pourra voter parmi les rêves de 255 finalistes venant de toutes les régions du Québec. Les votes obtenus lors de la première période de votation ne seront pas pris en considération pour ce deuxième tour. Donc, les compteurs sont remis à zéro!

À la fin de cette période de vote, les rêves des 15 finalistes ayant obtenu le plus grand nombre de votes du public dans sa catégorie (trois par catégorie) seront évalués par un comité de sélection selon trois critères bien précis : l’originalité (40 %), le réalisme (40 %) et la popularité (20 %).

Un total de six gagnants, soit un par catégorie et un grand gagnant, seront sélectionnés. L’identité des lauréats sera dévoilée lors d’un événement qui aura lieu entre le 7 et le 11 décembre. Pour être du nombre, les candidats sont invités à faire connaître leur rêve en le partageant sur les médias sociaux, en s’affichant dans leur milieu ou en mobilisant leur voisinage.

Allez voter

Les personnes qui souhaitent les appuyer sont invitées à se rendre sur le site Internet www.marchanddereves.ca, dans la section Chaudière-Appalaches. Les rêves de Bellechasse-Etchemins sont les suivants:

-Éditions Pixel: Cliquez ici

-Sport scolaire: Cliquez ici

-7 merveilles du monde: Cliquez ici

-Havre de paix en construction: Cliquez ici

-Thérapie équestre: Cliquez ici