Noël aux couleurs de Régis Côté et Danielle Bisson

SAINTE-JUSTINE. Depuis le 3 décembre et jusqu’au 13 janvier prochain, Régis Côté et Danielle Bisson ouvrent une fois de plus la porte de leur propriété du rang 10, à Sainte-Justine, aux amateurs de la fête de Noël.

Depuis près de 25 ans, le couple couvre sa maison et l’ensemble de sa propriété de milliers de lumières ainsi que d’articles de Noël recyclés, fabriqués à partir de chaudières de cabanes à sucre ou de pièces de bois travaillées par M. Côté. «Au fil des ans, j’ai récolté plein d’objets auxquels je donne une seconde vie. J’ai même d’anciennes lumières du stade (Centre Claude-Bédard) et de Rotobec», précise le bricoleur qui rappelle que cette belle aventure a débuté par la décoration d’un arbre et n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis ce temps.

À l’intérieur de la résidence, on peut découvrir un sapin décoré avec, à son pied, un village comprenant une trentaine de maisons et commerces, des centaines de personnages et différents attraits comme une crèche, un train électrique, etc.

La résidence du couple Côté-Bisson est située au 1580, rang 10 Est à Sainte-Justine. On peut visiter ces installations tout à fait gratuitement, chaque jour entre 17 h et 20 h. Chaque visiteur recevra un petit présent ainsi qu’un billet le rendant admissible au tirage d’un prix fabriqué par M. Côté le 13 janvier prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas le secteur, l’emplacement est facile à trouver puisqu’un grand fil rouge illuminé de 1 200 pieds de longueur vous y conduira !