Nouvelle entente pour Emmanuelle Breton

LAC-ETCHEMIN. L’artiste professionnelle Emmanuelle Breton de Lac-Etchemin vient de signer une entente avec la Galerie d’art Factory de Québec, qui la représentera désormais dans la région de Québec.

L’artiste en arts visuels se dit heureuse de joindre l’équipe d’artistes de Factory, une galerie urbaine, branchée et dynamique qui, selon elle, se démarque régulièrement sur la scène culturelle de Québec.

Des œuvres d’Emmanuelle Breton y sont d’ailleurs exposées pour la première fois dans le cadre d’une nouvelle exposition intitulée « Petits formats de Factory», qu’il sera possible d’admirer d’ici la période des Fêtes. Un vernissage de cette exposition, présentée le vendredi le 14 novembre, avait attiré près de 130 amateurs, collectionneurs, gens d’affaires et artistes.

La Galerie d’art Factory est ouverte les lundis et mardis sur rendez-vous ainsi que du mercredi au dimanche, de 12 h à 17 h. Celle-ci est la copropriété de Cynthia Coulombe-Bégin de Saint-Isidore, marraine d’honneur de la dernière édition du Symposium Arts et Rives de Lac-Etchemin.