Un spectacle unique dans Bellechasse

ARMAGH. Dans un peu plus d’une semaine, soit le samedi 29 août prochain, l’église d’Armagh vibrera sous le son des mélodies du chanteur Claude Léveillée, dans le cadre du concert 400 voix chantent Léveillée.

Directrice générale à la Maison de la culture de Bellechasse, Annette Gauthier rappelle qu’il s’agira d’un spectacle unique dans la région. Celui-ci réunira plus de 300 choristes provenant du Grand Chœur de Québec ainsi que du Chœur de Bellechasse.

Cette dernière espère que cet événement connaîtra un beau succès de foule. La Maison de la culture souhaite dans le futur instaurer un concert-bénéfice récurrent, dont la fréquence demeure à confirmer, mais qui servirait autant la cause de l’organisme que des fabriques de la région, afin de les aider dans l’entretien ou la réparation de leurs églises.

Rappelons que les billets pour ce spectacle, au coût de 25 $, sont en vente auprès des membres du Chœur de Bellechasse de même qu’à la Maison de la culture, située à Saint-Damien. Il sera également possible de s’en procurer à la porte le soir de la représentation.