Ça se poursuit pour La démolition familiale

CINÉMA. Le succès du film La démolition familiale, du réalisateur Bellechassois Patrick Damien, est loin de s’essouffler puisque la direction du Cinéma Lido de Lévis a décidé d’ajouter une sixième semaine de diffusion débutant ce vendredi 22 avril.

Afin de répondre à la demande qui est de plus en plus forte, quatre représentations de ce documentaire seront présentées quotidiennement samedi et dimanche (23 et 24 avril), ainsi que trois par jour les 22, 25, 26, 27 et 28 avril.

Depuis sa sortie en salle au Cinéma Lido de Lévis le 18 mars dernier, le film de Patrick Damien attire des foules plus nombreuses que plusieurs films de fiction québécois sortis en salle depuis le début de 2016.

En plus du Cinéma Lido de Lévis et du Cinéma des Chutes de Saint-Nicolas, il a également été présenté au cinéma Le Clap de Québec, à La Cinémathèque québécoise à Montréal ainsi qu’à Caraquet, au Nouveau-Brunswick.

Rappelons que d’autres salles seront visitées au cours des prochains mois dans le cadre d’une tournée qui devrait s’arrêter à la Maison de la Culture de Bellechasse, à Saint-Damien, l’automne prochain pour une projection spéciale.