La Sûreté du Québec relance les recherches

FAITS DIVERS. Les policiers du poste de la MRC de Bellechasse demandent à nouveau l’aide de la population afin de retrouver Jean-Guy Carrier, 60 ans, porté disparu depuis plus d’un mois.

L’homme a été vu pour la dernière fois à son domicile de Saint-Henri, le 7 juin vers 22 h 30. Il portait un polar foncé, un pantalon vert kaki et des espadrilles noires. Celui-ci a quitté la résidence familiale à bord de son véhicule qui avait d’ailleurs été localisé à Saint-Henri dans le secteur entre le chemin Boisclair et Dallaire. Ses proches ont toujours des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Sa description physique est la suivante. Il mesure 1,71 m (5 pi 6 po), pèse 91 kg (200 lb), a les cheveux blancs, les yeux bleus et affiche une cicatrice sur un avant-bras.

Les policiers demandent aux gens du secteur de vérifier à nouveau les dépendances sur leur terrain respectif soit un cabanon, chalet, camp de chasse, sous les galeries; tout emplacement où pourrait physiquement se dissimuler une personne.

Toute information permettant de retrouver Jean-Guy Carrier peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.