Deux saisies d’importance dans Bellechasse

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC Bellechasse ont arrêté François Guay, 28 ans de Saint-Anselme, ainsi qu’une femme dans la vingtaine alors qu’il circulait en voiture sur la rue Piedmont à La Durantaye le mercredi 18 mai dernier.

Lors de la fouille du véhicule, environ 1 litre de GHB ainsi qu’une petite quantité de méthamphétamines ont été saisis. L’homme a comparu le lendemain au palais justice de Montmagny sous des accusations de bris condition, possession de GHB dans le but de trafic et de possession de méthamphétamines. Des accusations pourraient être portées contre la jeune femme après étude du dossier.

Plus de 1 600 comprimés

Les policiers ont de plus perquisitionné une résidence ainsi qu’un garage de la rue Commerciale de Saint-Damien le jeudi 19 mai dernier. Sébastien Laflamme-Lemieux 30 ans de Saint-Damien a été arrêté à la suite de l’intervention. Lors de la fouille, les policiers ont saisi une quantité considérable de plus de 1 600 méthamphétamines. L’homme a comparu pour des accusations de possession de méthamphétamines dans le but d’en faire le trafic.