EDF EN Canada attribue quatre bourses d’études à des étudiants en maintenance d’éoliennes

Éric
Éric Gourde
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

EDF EN Canada est heureuse de remettre ses premières bourses d'études à des étudiants en maintenance d'éoliennes originaires des régions avoisinantes des parcs éoliens du Massif du Sud et de Saint-Robert-Bellarmin.

Ainsi, M. Alexandre Labonté de Saint-Philémon et M. Jonathan Lachance de Saint-Robert-Bellarmin se sont vus attribuer une bourse de 1 500 $, alors que M. Richard Duval de Lac-Etchemin et M. Charles Leblond de Lac-Mégantic ont reçu une bourse de 750 $. Ces sommes ont été déterminées conformément aux critères d'admissibilité du programme, qui sont rappelés plus bas.

«La remise de ces bourses d'études vient concrétiser un engagement d'EDF EN Canada envers les municipalités et les MRC concernées par les parcs éoliens du Massif du Sud et de Saint-Robert-Bellarmin. Notre entreprise travaille activement au développement de 7 projets éoliens au Québec, en plus de soutenir, par l'octroi de ces bourses d'études, la formation d'une main d'oeuvre qualifiée pour l'ensemble de l'industrie québécoise. Les quatre premiers boursiers ont fait le choix de s'engager dans une formation d'avenir avec des perspectives d'emplois partout au Québec», a indiqué monsieur Sébastien Goupil-Dumont, Gestionnaire développement de projets chez EDF EN Canada.

Organisations: EDF EN Canada, MRC

Lieux géographiques: Québec, Saint-Robert-Bellarmin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires