• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Objectif surpassé pour Jessy Fournier et La Voix du Sud

Le partenariat entre les équipes de La Voix du Sud et du Bar L’Étoile filante qui apparaissent sur la photo tout comme celle de Camille Comtois couverture et fils inc. qui a supporté cette initiative, à l’instar d’OLymel, de Métro Lac-Etchemin et de Taxi Plus de Sainte-Claire ont permis l’atteinte de résultats concluants.

Le partenariat entre les équipes de La Voix du Sud et du Bar L’Étoile filante qui apparaissent sur la photo tout comme celle de Camille Comtois couverture et fils inc. qui a supporté cette initiative, à l’instar d’OLymel, de Métro...

André Poulin
Publié le 8 Juin 2012
Publié le 8 Juin 2012
André Poulin  RSS Feed

Invitée par les dirigeants de T.C. Média à participer à une souscription au profit de la Fondation des gouverneurs de l’espoir, l’un des partenaires majeurs de la Fondation de l’Hôpital de Sainte-Justine et du Centre hospitalier universitaire de Sainte-Justine, l’équipe de La Voix du Sud avec à sa tête Jessy Fournier, une de ses conseillères publicitaires, a organisé, le vendredi 1er juin, une activité Barmaid d’un jour de 8 h à 18 h au Bar l’Étoile filante de Sainte-Claire.

Sujets :
Bar L’Étoile filante , La Voix du Sud , Taxi Plus de Sainte-Claire , Région L’essentiel des Etchemins

Tirage de nombreux de prix de présence, dont un GPS Garmin,  vente de hot dogs à un dollar,, commandites financières du Bar L’Étoile filante, de Taxi Plus de Sainte-Claire ainsi que de Camille Comtois couverture et fils inc. de cette même localité ainsi que des commandites en nature d’Olymel et de Métro Lac-Etchemin, ont alors permis à l’équipe de la Voix du Sud, de récolter la somme de 900 $.  Comme l’objectif fixé à La Voix du Sud par T.C. Média pour cette souscription était de 500 $, cette dernière a décidé de partager à parts égales entre deux organismes de la région L’essentiel des Etchemins et les Frigos Pleins de Bellechasse les 400 $ additionnels récoltés grâce à l’implication de plusieurs des membres de l’équipe, qui se sont chargés de la cuisson des hots dogs, de l’animation musicale de l’activité, etc.

Ce faisant La Voix du Sud et le Bar L’Étoile filante ont  fait d’une pierre deux coups en supportant une fondation qui appuie notamment la création d’un centre d’oncologie psychiatrique et le développement soins palliatifs pédiatriques au CHU Sainte-Justine ainsi que deux organisations de la région qui viennent en aide aux Bellechassois et Etcheminois  moins biens nantis.

L’équipe de La Voix du Sud et celle du Bar L’étoile filante remercient tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette fructueuse activité.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité