• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Deux médailles pour le patineuses de Saint-Charles!

Maude Perreault-Carrier et Coralie Godbout apparaissent avec dans l’ordre habituel

Maude Perreault-Carrier et Coralie Godbout apparaissent avec dans l’ordre habituel

André Poulin
Publié le 7 Mars 2012
Publié le 7 Mars 2012
André Poulin  RSS Feed

Lors de la compétition Inter-Clubs 2012 qui se tenait à l'aréna de Saint-Joseph de Beauce les 17-18-19 février dernier, deux patineuses du Club de patinage artistique Saint-Charles ont remporté leur première médaille de la saison.

Sujets :
CPA Saint-Charles

Il s'agit de Maude Perreault-Carrier, 10 ans, qui a remporté une médaille d''or dans la catégorie Débutant et Coralie Godbout, 10 ans, qui en a remporté une d'argent dans la catégorie Préliminaire. Laurence Aubin, 9 ans, a terminé, quant à elle, 4e dans la catégorie Débutant. Le CPA Saint-Charles est très fier de la performance de sa relève et bonne chance à vous tous pour les prochaines compétitions qui auront lieu bientôt.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité