• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Marie-Michèle Gagnon championne canadienne

Marie-Michèle Gagnon n'a surpris personne ce week-end remportant un autre championnat canadien en slalom J. André Fortin

Marie-Michèle Gagnon n'a surpris personne ce week-end remportant un autre championnat canadien en slalom

Éric Gourde
Publié le 26 Mars 2012
Publié le 26 Mars 2012
Éric Gourde  RSS Feed

Marie-Michèle Gagnon a remporté le slalom féminin des Championnats canadiens 2012 de ski alpin, ce week-end, sur le versant Nord du Mont-Sainte-Anne. Pour la skieuse etcheminoise, il s'agissait d'un septième titre national et d'un troisième d'affilée dans cette épreuve technique présentée devant un parterre composé de parents et amis.

Sujets :
Fédération internationale de ski , Suède , Massif de Charlevoix , Alberta

Marie-Michèle a connu un hiver du tonnerre en Coupe du monde, avec 7 Top 10 en slalom, slalom géant et super combiné pour finalement connaitre un premier podium avec une troisième place au slalom d'Are, en Suède, lors de l'avant-dernière étape du calendrier.

Marie-Michèle a choisi de poursuivre sa saison encore quelques temps puisqu'elle participera aux Séries du printemps, au Mont-Sainte-Anne et au Massif de Charlevoix. Elle doit tester de nouveaux skis imposés par la Fédération internationale de ski. Par la suite, elle devra vraisemblablement s'exiler en Alberta jusqu'au prochains Jeux Olympiques dans le but de parfaire son art.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité