Les Carcajous remportent deux championnats régionaux de basket-ball

André
André Poulin
Envoyer Ă  un ami

Envoyer cet article Ă  un ami.

  Les joueurs masculins de basket-ball de la Polyvalente des AbĂ©naquis de Saint-Prosper forment les meilleures Ă©quipes de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

 

Ils l'ont démontré au cours des derniers jours soit le jeudi le 22 mars lors de la finale benjamine masculine disputée à la Polyvalnte des Abénaquis.

La médaille de bronze a alors été remportée par les Faucons de la poly Saint-François aux dépens de l'école Haute-Beauce, qu'ils ont défaite au compte de 28-25

 La grande finale a mis, quant Ă  elle en prĂ©sence, deux Ă©quipes des Carcajous.

L'Ă©quipe nÂș 1 l'a emportĂ© par le pointage de 40-30.

Le lundi le 27 mars, les juvĂ©niles masculins ont poursuivi la dĂ©monstration..  Eux  qui avaient remportĂ© le championnat de la saison rĂ©guliĂšre ont failli ĂȘtre surpis par les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges  y sont allĂ©s d'une poussĂ©e au quatriĂšme quart pour finalement emportĂ© la demi-finale par la marque de 44-42.

Enfin, en finale les Carcajous ont défait les Patriotes de la Poly Bélanger par la marque de 49-39, ce qui leur a permis de mettre la main sur la banniÚre des champions.

 En finale consolation,  les Dragons ont dĂ©fait,  quant Ă  eux,  les Cyclones de la Poly des Appalaches par le pointage de 62-31, ce qui leur a valu la mĂ©daille de bronze.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires