Les Carcajous remportent deux championnats régionaux de basket-ball

André
André Poulin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

  Les joueurs masculins de basket-ball de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper forment les meilleures équipes de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

 

Ils l'ont démontré au cours des derniers jours soit le jeudi le 22 mars lors de la finale benjamine masculine disputée à la Polyvalnte des Abénaquis.

La médaille de bronze a alors été remportée par les Faucons de la poly Saint-François aux dépens de l'école Haute-Beauce, qu'ils ont défaite au compte de 28-25

 La grande finale a mis, quant à elle en présence, deux équipes des Carcajous.

L'équipe nº 1 l'a emporté par le pointage de 40-30.

Le lundi le 27 mars, les juvéniles masculins ont poursuivi la démonstration..  Eux  qui avaient remporté le championnat de la saison régulière ont failli être surpis par les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges  y sont allés d'une poussée au quatrième quart pour finalement emporté la demi-finale par la marque de 44-42.

Enfin, en finale les Carcajous ont défait les Patriotes de la Poly Bélanger par la marque de 49-39, ce qui leur a permis de mettre la main sur la bannière des champions.

 En finale consolation,  les Dragons ont défait,  quant à eux,  les Cyclones de la Poly des Appalaches par le pointage de 62-31, ce qui leur a valu la médaille de bronze.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires