Objectif les championnats canadiens de balle-rapide

Éric
Éric Gourde
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Philippe Laflamme et Steven Goulet de Saint-Gervais, ainsi que Michael Lamontagne de Saint-Charles participeront au camp d'entrainement de l'équipe junior canadienne de balle-rapide dont le camp d'entrainement aura lieu du 13 au 17 août prochain à Kitchener en Ontario. 27 joueurs de partout au pays prendront part au camp d'entrainement de l'équipe nationale.

Le projet a nécessité la collaboration d’une équipe élargie de professionnels dont nous retrouvons les principaux membres sur la photo.

Cet épisode fera suite au Championnats canadien junior qui auront lieu à Owen Sound, toujours en Ontario, le week-end précédent et auxquels prendront part plusieurs autres joueurs de la région. Les joueurs sélectionnés prendront part au Championnat du monde de la discipline qui aura lieu en Argentine. L'entraineur du Côté Inox Junior de Bellechasse, Jean Roy, est confiant de les voir percer l'alignement. « Ils ont de bonnes chances de faire partie de l'équipe. Les trois, ce serait exceptionnel!! »

L'équipe du Côté Inox Junior, composé de joueurs de Saint-Gervais, Saint-Charles, Sainte-Claire et Sainte-Lucie, a déjà débuté les entrainements en vue de la prochaine saison estivale qui sera composée à la fois de matchs réguliers mais aussi de quelques tournois dont certains en Ontario et aux États-Unis.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires