• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Du hockey en Europe pour trois jeunes Bellechassois

Pierre-Olivier Roy de Saint-Anselme, Thomas Martineau de Sainte-Claire et Billy Provencher de Saint-Henri feront partie d'une équipe composée de jeunes hockeyeurs qui se rendra disputer des rencontres en Europe en 2015.

Pierre-Olivier Roy de Saint-Anselme, Thomas Martineau de Sainte-Claire et Billy Provencher de Saint-Henri feront partie d'une équipe composée de jeunes hockeyeurs qui se rendra disputer des rencontres en Europe en 2015.

Éric Gourde
Publié le 30 Octobre 2012
Publié le 30 Octobre 2012
Éric Gourde  RSS Feed

Trois jeunes Bellechassois vivront une expérience unique lors de la semaine de relâche de 2015 puisqu'ils se rendront en Europe participer à une série de matchs de hockey.

Sujets :
Europe

Pierre-Olivier Roy de Saint-Anselme, Thomas Martineau de Sainte-Claire et Billy Provencher de Saint-Henri feront partie d'une équipe composée de jeunes hockeyeurs, majoritairement de Lévis, qui se rendra disputer des rencontres en France, en Italie, en Suisse et en Allemagne.  Des visites touristiques seront naturellement à l'agenda des jeunes hockeyeurs et leurs accompagnateurs.

Les jeunes seront hébergés dans des familles d'accueil pendant leur périple tandis que leurs accompagnateurs seront eux à l'hôtel.  Le voyage, d'une durée de 10 jours, est parrainé par Hockeytour International qui supporte une multitude d'échanges en ce sens.

Comme chacun des joueurs doit défrayer quelque 5 500$ pour assumer ses dépenses et celles de son accompagnateur, les jeunes participent à plusieurs activités de financement telles que vente de chocolat et de chandails, collectes de bouteilles et autres.  La prochaine sera une soirée casino qui aura lieu le samedi 10 novembre  au Patro de Lévis.  Un souper-spaghetti est aussi prévu pour mai prochain.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité