Plus de 1 100 personnes au Drag Fest de La Durantaye

MOTONEIGE. Un peu plus de 1 100 personnes ont assisté au plus récent Drag Fest présenté à La Durantaye les 16 et 17 janvier dernier.

S’il s’agissait du sixième événement du genre, l’épreuve du samedi était sanctionnée pour la première fois par le circuit TSR qui regroupe les meilleurs coureurs de la province. Plus de 6 900 $ en bourses et trophées ont été remis aux pilotes ayant réalisé les meilleures performances.

Chez les motoneigistes de la région, notons que Joël Bolduc de Beaumont a remporté les grands honneurs de la classe Open Mod en plus de terminer 3e en Improved 700 et Improved 4 temps lors de la journée de samedi.

Daniel Poulin de Thetford Mines a remporté deux victoires en classe stock en plus de terminer premier en Improved 600 et Michel Beauchamps de la Laval a remporté la victoire dans les classes Improved 800 et 1000 en plus de terminer 2e en Pro-stock. Frédéric Beaulieu de Saint-Édouard a terminé 1er dans les classes Trail Max et Promax.

Le dimanche était réservé aux motoneiges antiques et a permis à Joël Bolduc de terminer premier en Open Mixte. Près de 120 inscriptions ont été dénombrées le samedi tandis que 69 coureurs étaient inscrits le dimanche. L’événement était présenté conjointement par le Club de motoneige Ville-Marie et le Club de 4X4 Bellechasse.