Les Éperviers savourent enfin une victoire

HOCKEY. Les Éperviers de Bellechasse ont explosé en offensive vendredi en route vers une victoire de 9-5 sur le Danplex de Saint-Éphrem.

Les hommes de Jacques Patry ont explosé inscrivant quatre buts dans les dix premières minutes de jeu. Par la suite, les deux équipes se sont échangé quelques buts avant la fin du premier vingt si bien qu’après 20 minutes de jeu, les Éperviers avaient pris les devants 6 à 3.

La formation bellechassoise a poursuivi dans la même voie en deuxième en enfilant trois buts sans réplique, dont le deuxième du match de Guillaume Bérubé alors qu’Ian Chabot en a profité pour compléter son tour du chapeau. Étienne et Olivier Patry ont bien fait en attaque récoltant respectivement trois passes et un but trois passes. Guillaume Bérubé a aussi marqué deux fois pour les Éperviers tandis que Marc-Antoine Carrier, Charles Goulet et Vincent Bargoné ont marqué les autres buts des locaux.

La partie prévue entre les Éperviers et les Justiciers à Saint-Joseph samedi a toutefois été reportée à une date ultérieure. Bellechasse recevra la formation de Sainte-Marie ce vendredi à Saint-Charles dès 21 h.

Un match pour une bonne cause

D’ex-hockeyeur professionnel de la région de Québec se sont arrêté à Saint-Charles le dimanche 25 janvier dernier dans le cadre d’une tournée de quatre matchs au bénéfice de la Masion des soins palliatifs du Littoral. Près de 160 personnes ont assisté au match qui a permis de recueillir plus de 300 $ au profit de la résidence. Vincent Bargoné a compté la majorité des buts marqués lors de la rencontre.