• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Des revenus pour le Club quad Bellechasse

On reconnaît Dominique Vien entourée de l'équipe du Club Quad Bellechasse.

On reconnaît Dominique Vien entourée de l'équipe du Club Quad Bellechasse.

Publié le 14 Février 2011
Publié le 14 Février 2011
 

La direction du Club Quad Bellechasse remercie sincèrement Mme Dominique Vien pour sa présence à son souper spaghetti bénéfice annuel à l'aréna de Sainte-Claire, le 29 janvier dernier.

Sujets :
Club quad Bellechasse

Quelque 250 personnes y ont participé.

Parmi elles figuraient la députée-ministre, Dominique Vien, que la direction du club remercie de sa présence tout comme les autres personnes présentes, qui ont permis de faire un succès de cette soirée bénéfice.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Voix du Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité