Sections

Bellechasse bien représenté au Jeux FADOQ


Publié le 11 octobre 2017

Jocelyne Plante de Buckland en compagnie des membres de son équipe ayant remporté les grands honneurs de la compétition de marche.

©Photo gracieuseté

AÎNÉS. Près de 200 personnes provenant des différents clubs de la FADOQ des régions de Québec et Chaudière-Appalaches ont participé aux activités sportives et récréatives de la 26e finale provinciale des Jeux FADOQ qui avaient lieu à Alma du 12 au 14 septembre dernier.

Jocelyne Plante du Club Bon-Accueil de Buckland fut la seule à revenir avec une médaille au cou, une d'or remportée à l'épreuve de la marche en compagnie de son équipe composée de membres de la région Chaudière-Appalaches.

Les autres athlètes représentant la région n'ont pu rapporter de médaille, mais obtenu tout de même des résultats intéressants et de bons souvenirs assurément. À l'épreuve des grosses quilles, la région était représentée par l'équipe du capitaine Marcel Guillemette, issue du club l'Anneau d'Or d'Armagh, celle-ci étant complétée par Carole Boutin, Danielle Goulet, Alain Gaudreau et Jacques Marquis.

Réjean Gaumond et Irène Thibault aussi membre du club FADOQ l'Anneau d'Or d'Armagh ont pris part au tournoi de billard par équipe et Gaétan Roy du  Club de l'Âge d'Or Honfleur était le capitaine de l'équipe de pétanque.