Sections

Les bons citoyens corporatifs seront récompensés

Le 8 novembre à Saint-Lazare


Publié le 3 octobre 2017

Le comité organisateur de la 8e soirée reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins invite les organismes et entreprises d’économie sociale à présenter la candidature des entreprises qui les soutiennent.

©Gracieuseté

La prochaine soirée reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins rendra hommage aux entreprises engagées socialement auprès des organismes et entreprises d’économie sociale.

Pour l’occasion, la CCBE s’associe aux corporations de développement communautaire de Bellechasse et de Beauce-Etchemins dans l’organisation de ce huitième gala qui se déroulera sous le thème «Hommage aux bons citoyens corporatifs».

L’événement, qui aura lieu le mercredi 8 novembre au centre communautaire de Saint-Lazare, se déroulera sous la présidence d’honneur de Mario Montminy, directeur général de Promutuel Assurance Rive-Sud.

Les organismes qui bénéficient d’un tel soutien sont invités à soumettre la candidature des entreprises qui les soutiennent. Les CDC de Bellechasse et de Beauce-Etchemins, en collaboration avec le comité organisateur, procéderont aux nominations selon les critères établis.

Mmes Guylaine Aubin et Sarah Rodrigue, respectivement directrices générales de la CDC de Bellechasse et CDC Beauce-Etchemins, croient que cette activité offrira aux organismes concernés une belle occasion de mieux faire connaître leur travail, leur mission ainsi que les services qui sont offerts à la population.

Rappelons que depuis 2010, la CCBE a rendu hommage aux entreprises de transformation agroalimentaires, aux entreprises de restauration, d’hébergement et du tourisme, aux entreprises coopératives, aux fondateurs industriels, aux femmes d’influence, aux jeunes entrepreneurs, ainsi qu’aux producteurs agricoles.