Sections

Marc Dupré et P-A Méthot au Festival d’été des Etchemins

Les 16 et 17 juin à Lac-Etchemin


Publié le 19 avril 2017

Marc Dupré sera sur la scène du Festival d'été des Etchemins le samedi 17 juin.

©Photo gracieuseté

Le chanteur Marc Dupré et l’humoriste P-A Méthot seront les têtes d’affiche du 7e Festival d’été des Etchemins qui sera présenté les 16 et 17 juin à l’Éco-Parc des Etchemins.

Après une année 2016 record, l’organisation du festival, aussi connu comme étant le Wake It Up, offrira une programmation d’envergure comprenant spectacles de toutes sortes, ainsi que plusieurs activités sportives, extrêmes et familiales.

Le spectacle de l’humoriste P-A Méthot sera présenté le 16 juin à 21 h 30.
Photo gracieuseté

P-A Méthot montera sur la scène principale du festival le vendredi 16 juin à 21 h 30. Il sera précédé du comique Max Leblanc. Vincent Dupont amorcera la soirée tandis que le duo Les Cajuns mettra un terme à celle-ci. Le samedi 17, les classiques tournois sportifs seront de retour, en plus des différentes activités de sports nautiques. Des démonstrations de sports extrêmes seront présentées tout au long de la journée, qu’il s’agisse de freestyle motocross et VTT, de «trial bike», de «wakesurf» et de «flyboard». Des glissades d’eau, une mini-ferme et un parcours à obstacles seront aussi mis à la disposition des enfants.

Un début de soirée à saveur beauceronne sera au menu avec les prestations d’Émilie Bouchard de Saint-Gédéon et Laurence Castera de Saint-Philibert, qui présentera son nouvel album. Coach à La Voix, Marc Dupré se produira à 21 h 30, en compagnie de ses invités participants à la populaire émission. DJ Max Stapf complètera la soirée sous un son de musique électronique.

Soulignons que la plage de l’Éco-Parc sera ouverte pendant les deux jours de festivités qui se termineront par le festival de bières Metro, qui s’adressera aux amateurs de bières de microbrasseries.

Le Festival d’été des Etchemins est produit par une organisation à but non lucratif (OBNL), soit Chaudière-Appalaches en Spectacle. L’organisation est à la recherche de bénévoles. Les gens qui désirent s’impliquer ou qui désirent avoir de l’information peuvent le faire en téléphonant au 418-313-7885 ou consulter la page Facebook de l’événement. Les billets sont déjà disponibles en prévente. Les renseignements se retrouvent sur le site web du festival ou sa page Facebook.

La plage de l’Éco-Parc vibrera de nouveau au rythme du Festival d’été des Etchemins, en juin prochain.

©Photo gracieuseté