Sections

Sainte-Claire: fermeture du pont enjambant la rivière Etchemin

Travaux au coeur du village


Publié le 11 août 2017

Le pont qui enjambe la rivière Etchemin à Sainte-Claire sera bientôt fermé à la circulation pour permettre des travaux au cœur du village.

©Photo TC Media - Serge Lamontagne

ROUTES. La municipalité de Sainte-Claire procédera bientôt à des travaux de réfection de son réseau d'aqueduc et d'égouts sur la rue de l'Église.

Les automobilistes doivent pour cette raison prendre note que le pont qui enjambe la rivière Etchemin à Sainte-Claire sera fermé à la circulation du 21 août au 25 août inclusivement. De plus, l'accès à ce pont sera par la suite interdit aux camions lourds uniquement du 26 août au 22 septembre. Seuls les véhicules automobiles et d'urgence pourront emprunter les rues du Moulin et du Pont pendant cette période. Des détours vers Saint-Malachie et Saint-Anselme seront alors suggérés aux usagés.

Travaux à Saint-Michel

Transport Québec annonce aussi des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 20 du km 344 au km 354 entre Beaumont et Saint-Michel et ce, du 16 août au 12 septembre. En tout temps, il y aura fermeture de la chaussée en direction est et déviation de la circulation sur la chaussée en direction ouest. Une voie sera disponible dans chaque direction. La bretelle de sortie de l’échangeur 348 sera fermée et un détour via  l’échangeur 356 aménagé.

Selon l’avancement des travaux, l’entrée de l’échangeur 348 pourrait être fermée.  En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.