Sections

La Société du patrimoine de Saint-Magloire souligne ses 20 ans


Publié le 13 septembre 2017

La présidente Diane Arseneault et le vice-président Émile Maurice accompagnent les quatre fondatrices de la Société du patrimoine de Saint-Magloire. Devant : Thérèse Lemieux, Aurore Ménard et Irène Mercier. Derrière, au centre : Lucie Guillemette.

©TC Media - Serge Lamontagne

Plus de 25 personnes ayant œuvré au sein de la Société du patrimoine de Saint-Magloire se sont réunies, le dimanche 10 septembre, afin de souligner le 20e anniversaire de fondation de l’organisme. 

C’est dans le cadre d’un dîner à la Maison du patrimoine que les convives, incluant les fondatrices de la société, ont pu fraterniser et se rappeler de bons souvenirs. La présidente fondatrice, Aurore Ménard, ainsi que Thérèse Lemieux. Irène Mercier et Lucie Guillemette, membre du premier conseil d’administration, étaient présentes à cette occasion.

En tout, une trentaine de personnes ont tour à tour œuvré au sin du conseil d’administration de la Société du patrimoine qui présentera son bilan de la saison 2017 après la dernière activité de la saison à la Maison du patrimoine, soit un spectacle de François Huard qui sera présenté dans le cadre des «Découvertes musicales», le 30 septembre à 20 h.