Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Voix du Sud
Action_de_Graces
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Trois nouveaux chantiers routiers en Bellechasse-Etchemins

Ludovic Côté par Ludovic Côté
Voir tous les articles de Ludovic Côté
Article mis en ligne le 24 juillet 2008 à 11:13
Soyez le premier à commenter cet article
Trois nouveaux chantiers routiers en Bellechasse-Etchemins
Depuis lundi, trois nouveaux chantiers routiers sont venus s'ajouter aux nombreux déjà présents en Bellechasse-Etchemins.

En premier lieu, un ponceau est en construction sur la route 279 à Saint-Charles (à 1,8 km au nord de l'intersection avec la route 218), et ce, jusqu'au 22 août prochain. Aux abords du chantier, seulement une voie sur deux sera disponible pour toute la durée des opérations, réalisées par Entreprise Terco Plus inc. Par conséquent, durant les heures de travaux (de 7h à 18h), les usagers circuleront en alternance à l'aide de signaleurs.

Il en va de même pour le chantier routier situé aux abords des municipalités de Saint-Gervais et Saint-Lazare, et qui consiste à des travaux d'asphaltage qui ont débuté à 250 m au nord de l'intersection avec le 4e rang et qui se poursuivront sur 3,5 km en direction sud. Constructions BML est en charge des travaux, qui se termineront le 1er août.

Enfin, jusqu'au 16 août prochain, des travaux d'asphaltage se déroulent sur la route 277 à Lac-Etchemin et Saint-Léon. Les opérations ont débuté à l'intersection avec la route 276 à Lac-Etchemin et se poursuivront sur 4 km en direction nord. Pavages Abénakis Ltée en assure la réalisation.

À l'instar des deux autres chantiers, seulement une voie sur deux est disponible durant les heures de travaux, si bien que les usagers doivent circuler en alternance à l'aide de signaleurs.

En cette intense période de travaux routiers, le ministère des Transports vous invite à la plus grande prudence sur les routes, notamment à l'approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l'Inforoutière au 1 888 355-0511 ou en visitant le site Internet au www.inforoutiere.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Craignez-vous une éventuelle récession économique?
  • oui
  • non