Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Voix du Sud
sport
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Cyclones ramènent deux bannières

André Poulin par André Poulin
Voir tous les articles de André Poulin
Article mis en ligne le 14 octobre 2008 à 13:44
Soyez le premier à commenter cet article
Les Cyclones ramènent deux bannières
Les Cyclones de la polyvalente des Appalaches, qui ont participé la compétition de cross-country de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, en compagnie de leur prof d'éducation physique, Éric Deblois.
Les Cyclones ramènent deux bannières
Encore cette année, les Cyclones de la polyvalente des Appalaches se sont démarqués lors de la compétition de cross-country de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, qui a réuni le mercredi 1er octobre quelque 150 garçons et filles à l'école la Trinité de Saint-Georges. Ces deux bannières les jeunes les ont remportées dans la catégorie cadette (gars et filles ) et juvénile ( gars et filles ). Les benjamins ( gars et filles ) ont terminé pour leur part en deuxième place derrière la Trinité avec leurs quelque 1200 élèves. Lors de cette compétition, Olivier Goupil chez les juvéniles garçons a terminé premier de sa catégorie et Andréanne Gagnon chez les juvéniles filles a surclassé ses proches rivales en franchissant la ligne d'arrivée avec 2 minutes d'avance sur sa plus proche concurrente.

Vicky Pouliot chez les cadettes et Steeve L'Heureux chez les juvéniles se sont pour leur part distingués en remportant une médaille de bronze lors de cette compétition

Ces athlètes et une demi-douzaine d'autres représenteront la polyvalente des Appalaches au Massif du Sud, le samedi le 18 octobre, alors que se tiendra le championnat régional qui déterminera les porte-couleurs de la région de la Chaudière-Appalaches au championnat provincial, qui se tiendra à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Êtes-vous d'accord avec l'embauche de Jacques Martin au poste d'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal?
  • oui
  • non