Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Voix du Sud
actualite
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Gestion travail Chaudière-Appalaches tient sa 7e foire régionale des entreprises d'entraînement

André Poulin par André Poulin
Voir tous les articles de André Poulin
Article mis en ligne le 8 février 2010 à 18:14
Soyez le premier à commenter cet article
Gestion travail Chaudière-Appalaches tient sa 7e foire régionale des entreprises d'entraînement
Gestion Travail Chaudière-Appalaches inc. tient sa 7e foire régionale des entreprises d’entraînement, le mardi 23 février, de 9 h 30 à 14 h 30 à l’hôtel Quality Inn & Suites de Lévis.

Cette activité a pour but de permettre aux participants de vivre une expérience concrète du processus de vente (marketing, vente, comptabilité). Initiée, en 2004, cette foire regroupait les entreprises de Québec et Chaudière-Appalaches. Compte tenu du succès et des commentaires positifs, Gestion Travail Chaudière-Appalaches est fière de recevoir, pour cette 7e édition, des entreprises provenant des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Mauricie.

Occasion privilégiée de démontrer les compétences des chercheurs d’emploi, la foire régionale représente bien le dynamisme et le professionnalisme qui animent les entreprises d’entraînement.

Gestion Travail Chaudière-Appalaches inc. appartient à un réseau regroupant près de 5000 entreprises d’entraînement situées aux quatre coins du monde. Cette entreprise oeuvre dans le domaine du développement de compétences depuis 1996.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Escomptez-vous encaisser des ristournes intéressantes de votre caisse populaire au cours des prochaines semaines?
  • oui
  • non