Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
vs_version_integrale
La Voix du Sud
concours_photo_2008
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L'homme mort à Winnipeg après avoir reçu une décharge de Taser était mineur

Presse Canadienne Article mis en ligne le 23 juillet 2008 à 0:00
Soyez le premier à commenter cet article
WINNIPEG - C'est un mineur qui est décédé, mardi à Winnipeg, après avoir reçu une décharge de pistolet électrique, alors qu'il brandissait un couteau en direction des policiers.
L'agente Jacqueline Chaput a affirmé mercredi que l'adolescent de 17 ans avait refusé à plusieurs reprises de déposer son arme, et que c'est la raison pour laquelle il a été la cible d'un tir de Taser.
Le garçon aurait volé des biens dans un véhicule, et était suivi par deux citoyens, qui ont demandé l'intervention de la police. L'adolescent a été transporté dans un état critique à l'hôpital, où on a constaté son décès.
Selon l'agente Chaput, c'est la première fois qu'un membre du service de police de Winnipeg est impliqué dans un décès consécutif à l'utilisation du Taser. Une autopsie devait être pratiquée, et une enquête sur l'événement est en cours.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne
promutuel_beauce

La question du net

  • Avez-vous de l'intérêt pour les Jeux Olympiques de Pékin?
  • oui
  • non