Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Voix du Sud
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Transfert temporaire des locataires du Pavillon de l'Hospitalité à Lac-Etchemin

André Poulin par André Poulin
Voir tous les articles de André Poulin
Article mis en ligne le 5 août 2008 à 7:56
Soyez le premier à commenter cet article
Transfert temporaire des locataires du Pavillon de l'Hospitalité à Lac-Etchemin
En prévision de l'exécution de travaux de réfection de 1,5 M $ qui seront réalisés au Pavillon de l'Hospitalité de Saint-Prosper entre les mois de septembre et de décembre 2008 et qui permettront d'adapter les espaces actuels aux nouvelles normes d'hébergement, la direction du Centre de santé et des services sociaux des Etchemins se voit contrainte de transférer au cours de cette période, les 21 locataires (19 permanents et 2 temporaires) du Pavillon de l'Hospitalité dans une unité du Centre de santé (ancien Sanatorium Bégin, à Lac-Etchemin).

Selon Mme Lucie Laflamme, directrice des programmes et des services aux personnes âgées en perte d'autonomie, toutes les mesures seront prises pour que ce transfert s'effectue dans les meilleures conditions possible sans altérer la qualité des services offerts. Elle remercie enfin les usagers et leurs proches pour leur compréhension et de leur collaboration lors de ce passage obligé vers une meilleure qualité de vie et de meilleures conditions d'hébergement au Pavillon de l'Hospitalité.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Craignez-vous une éventuelle récession économique?
  • oui
  • non