Le prêtre auteur-compositeur-interprète Robert Lebel.
Robert Lebel en spectacle à Saint-Isidore
L'auteur-compositeur-interprète Robert Lebel sera de passage le 30 mai prochain à l'église de Saint-Isidore dans le cadre d'un concert-bénéfice au profit de la Fabrique de l'endroit, pour la réfection de la toiture de l'église.
Comptant plus de 25 albums à son actif en 30 ans de carrière, M. Lebel, qui a été ordonné prêtre en 1976, proposera au cours de ce concert-bénéfice quelques-unes de ses chansons axées sur le bonheur et la spiritualité. Il sera accompagné sur scène par la chorale de Saint-Isidore.
Les billets pour cet événement débutant à compter de 19h30 sont en prévente au Presbytère de Saint-Isidore (418 882-5624) au coût de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Des billets seront également disponibles le soir même du concert, au coût de 12 $.