Stéphanie Turgeon de Sainte-Justine.
Le Bureau d'accueil touristique des Etchemins est ouvert
Le Bureau d’accueil touristique des Etchemins situé au Centre d’achats les Promenades de Lac-Etchemin, est ouvert depuis le samedi 20 juin. Stéphanie Turgeon de Sainte-Justine et Isabelle Baillargeon de Saint-Cyprien, y accueilleront la clientèle tous les jours de 9h30 à 17h30, comme elle l'avait fait l'an passé.
Le Bureau d’accueil touristique a pour mission d’informer les touristes et les résidents sur les attraits, activités, festivals et hébergements de la région des Etchemins. La clientèle a également accès aux guides régionaux de Chaudière-Appalaches tels que le guide touristique, vélo, quad, moto ou encore motoneige. Les guides des différents secteurs de Chaudière-Appalaches sont également disponibles : Beauce, Amiante, Lobinière, Bellechasse, Lévis et Côte du sud.
Pour en savoir plus sur la région des Etchemins, vous pouvez communiquer avec les préposées au 418 625-3903 ou encore visitez tourisme@cldetchemins.qc.ca., qui présente l’ensemble de l’offre touristique de la région.