Sections

Les 25 ans de la Maison de la famille de Bellechasse soulignés

Souper spaghetti


Publié le 3 octobre 2017

C'était fête à la Maison de la famille de Bellechasse, qui célébrait récemment ses 25 ans d'existence.

©Gracieuseté

Près de 120 personnes ont célébré, le samedi 16 septembre dernier, le 25e anniversaire de la Maison de famille de Bellechasse dans le cadre d’un souper spaghetti présenté au centre communautaire de Saint-Lazare.

Le repas était servi par les membres du conseil d’administration et l’équipe de travail de la Maison de la famille. Plusieurs invités d’honneur étaient présents, dont le député fédéral Steven Blaney qui a remis un certificat de reconnaissance à l’organisme qui a tenu à remercier ses nombreux partenaires, dont Kerry de Sainte-Claire qui soutient financièrement la Maison de la famille de Bellechasse depuis 2005.

Soulignons aussi la présence de monsieur Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis qui a remis un hommage à la Maison de la famille de Bellechasse pour son dynamiste et son implication auprès des familles.

La présidente du conseil d’administration, Mélanie Rioux, a également rendu hommage aux familles de Bellechasse qui, depuis 25 ans, utilisent en grand nombre les services de l’organisme depuis sa fondation, il y a 25 ans. Enfin, la clown Pantaloune et Pierrette Laflamme, au maquillage, ont fait le bonheur des enfants présents.