Saint-Nérée : on redonne aux organismes du milieu


Publié le 19 mai 2017

Un chèque de 3 000 $ a été remis à la directrice de l’école l’Éveil de Saint-Nérée, Cynthia Lavoie, par les responsables du souper-bénéfice et du Saint-Nérée Grand Tour.

©Photo gracieuseté

Plusieurs organismes de Saint-Nérée ont obtenu un coup de pouce lors de la récente soirée vins et fromages tenue au centre communautaire de l'endroit.

Lors de cette soirée, organisée par le Comité de soutien de l’école l’Éveil, l’Association des Pompiers de Saint-Nérée en a profité pour remettre une grande partie des profits réalisés lors de leur randonnée en motoneige 2017, soit 5 400 $.

Les organismes qui ont reçu un coup de pouce sont l’école l’Éveil de Saint-Nérée (3 000 $), la Fabrique de Saint-Nérée (1 000 $), le Cercle de fermières (500 $), la Ligue locale de balle donnée (500 $), la ViActive (200 $), le Bingo de Saint-Nérée (100 $) ainsi que le paracycliste Robert Labbé qui a reçu un chèque de 100 $ également.

Sylvie Duchesneau, présidente du souper-bénéfice de Saint-Nérée, en a aussi profité pour remettre 2 000 $ à Cynthia Lavoie, directrice de l’école l’Éveil. Grâce au montant de 5 000 $ reçu lors de cette soirée, tous les élèves de l’école primaire pourront profiter d’un nouveau projet de robotique qui sera mis en place très bientôt.