Sections

Rosalie Bourassa remporte la Médaille du Lieutenant-gouverneur


Publié le 19 juin 2017

Rosalie Bourassa, élève à l’école secondaire de Saint-Charles, s’est vu décerner la prestigieuse la Médaille du Lieutenant-gouverneur.

©Photo gracieuseté

ÉDUCATION. Rosalie Bourassa s’est vu décerner la prestigieuse la Médaille du Lieutenant-gouverneur à l’école secondaire de Saint-Charles, pour l’ensemble de son implication et l’excellence de ses résultats scolaires.

La jeune femme de Beaumont s'implique activement au sein de son école siégeant au Parlement étudiant de l'établissement depuis 5 ans. Elle est aussi active au niveau de l’Halloween, de Noël, du carnaval étudiant, des sommets sportifs et des activités thématiques. Elle est aussi engagée activement dans l’Escouade Pairs Aidants de l’école où elle est appelée à aider et à épauler des élèves qui vivent différentes problématiques personnelles ou des difficultés académiques

Cette année, elle est également chorégraphe bénévole pour la comédie musicale de l’école. Malgré ses nombreuses implications, l'étudiante de 5e secondaire trouve le temps de faire partie de deux équipes de volleyball de compétition et de s’entraîner.