Sections

Sainte-Claire honore ses pompiers


Publié le 27 juin 2017

Jean-Marc Côté et son épouse Pierrette sont entourés de Jacques Dutil, directeur adjoint, Denise Dulac, mairesse de Sainte-Claire, ainsi que de Bruno Caron, directeur du Service de sécurité incendie de Sainte-Claire, Saint-Anselme et Saint-Henri.

©Photo gracieuseté

Le 1er juin dernier, la municipalité de Sainte-Claire a tenu à souligner le départ à la retraite de Jean-Marc Côté, qui a œuvré plus de 45 ans au sein du Service de sécurité incendie.

Par la même occasion, cinq autres membres du service ont aussi été honorés, recevant une distinction du Lieutenant-gouverneur général du Canada. Les lauréats sont Jacques et Jean-François Dutil (plus de 20 ans), Fernand Lacasse (plus de 30 ans) ainsi que Jean-Marc Côté, Pierre et Paul Morissette (pour plus de 40 ans).

Soulignons que les membres du conseil municipal de Sainte-Claire, les directeurs des services incendies des municipalités limitrophes, les membres du service de sécurité incendie actuel ainsi que d’autres employés de la municipalité assistaient à la cérémonie qui se déroulait à la salle Alfred-Gagnon de Sainte-Claire.

Bruno Caron, Jacques Dutil, Pierre Morissette, Denise Dulac, Paul Morissette, Jean-Marc Côté, Fernand Lacasse et Jean-François Dutil.

©Photo gracieuseté