Sections

Messe avec orchestre pop à Saint-Prosper


Publié le 9 juin 2017

Les musiciens Daniel Grenier, Jonathan Larochelle, Keven Quirion, Tommy Guay, Nicolas Loignon, Marie-Pierre Grenier, Jean-Michel Grenier et leur directeur musical Pierre Grenier vous invitent à la messe rythmée du 18 juin à Saint-Prosper.

©Photo gracieuseté

Les résidents de Saint-Prosper et des paroisses environnantes sont invités à une messe avec orchestre pop qui aura lieu à l’église de Saint-Prosper, le dimanche 18 juin à 10 h 30.

Cette activité, qui permettra de souligner de belle façon la fête des Pères, se déroulera sous la direction musicale de Pierre Grenier.

On y trouvera 30 choristes et les sept musiciens, soit le bassiste Keven Quirion, le batteur Tommy Guay, Jonathan Larochelle, Nicolas Loignon et Daniel Grenier à la guitare, Marie-Pierre Grenier au piano et Jean-Michel Grenier au clavier

Ceux-ci vous entraîneront sur des airs vivants et dynamiques et pendant la célébration, il y aura une quête spéciale, dont profits seront versés à la fabrique de Saint-Prosper, pour les aider à assumer les coûts d’opération et d’entretien.