Sections

Mario Fournier remporte la voiture Moisson Beauce


Publié le 19 septembre 2017

Mario Fournier, accompagné de sa conjointe Tiffany Bouffard, a reçu les clés de sa nouvelle voiture de collection des mains d’Hélène Rodrigue, vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce.

©Gracieuseté

TIRAGE. Résident de Saint-Damien, Mario Fournier a remporté la voiture Dodge Challenger 1973 Spécial Édition attribuée par la Fondation Moisson Beauce.

Une trentaine de personnes étaient réunies devant les locaux de l’organisation, le vendredi 15 septembre dernier en fin de journée, pour assister au tirage de cette voiture de collection qui se déroulait dans le cadre de la campagne de financement intitulée «Roulons pour la Fondation.»

Au total, 5 512 des 5 999 billets mis en circulation au cours de l’été ont trouvé preneur, ce qui devrait permettre à Moisson Beauce de recevoir près de 70 000 $ pour aider au bon déroulement de ses activités.

Évaluée à 34 000 $, cette voiture de couleur orange est munie d’une transmission automatique et d’un moteur 360 à quatre barils. Celle-ci avait appartenu, par le passé, à l’humoriste Michel Barrette qui l’avait ensuite vendue à une résidente de Chicoutimi, de qui Moisson Beauce l’avait achetée.

Celle-ci avait d’ailleurs fait le tour de plusieurs expositions de voitures antiques, au cours de l’été, où la Fondation Moisson Beauce en profitait pour vendre des billets qui étaient offerts au coût de 20 $ chacun.

M. Fournier avait acheté son billet par le biais du site web de Moisson Beauce. Ce dernier s’est dit ravi d’avoir remporté ce prix, mais encore plus d’avoir soutenu Moisson Beauce, organisme qui vient en aide aux familles démunies de la région Chaudière-Appalaches par le biais d’organismes comme l’Essentiel des Etchemins, les Frigos Pleins de Bellechasse ou encore l’Arche Le Printemps de Saint-Malachie.

Directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques précise que cette nouvelle campagne de financement avait été lancée l’an dernier avec l’attribution d’une Ford Mustang 1966.