Sections

Belle fête pour les 50 ans du Garage Maurice Asselin


Publié le 6 septembre 2017

Un chèque de 2 600 $ a été remis à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis et son centre d’oncologie.

©Isabelle Champagne

Près de 700 personnes ont pris part, le samedi 26 août, aux festivités marquant le 50e anniversaire de naissance du Garage Maurice Asselin de Beaumont.

Plusieurs activités étaient au menu de cette fête familiale qui se déroulait au Parc récréotouristique de Vincennes.

Pour l’occasion, l’entreprise s’est associée à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis et son centre d’oncologie. Au terme de la journée, une somme de 2 650 $ a été amassée par le biais de dons venant des visiteurs, ainsi que de la vente de produits alimentaires et de boissons, au cours cette journée.

Propriétaire de l’entreprise et président du comité organisateur, Roger Asselin a tenu à souligner l’apport de différents commanditaires, particulièrement celui de la municipalité de Beaumont, ainsi que de la cinquantaine de bénévoles qui ont veillé au bon déroulement des activités.

M. Asselin a également profité de la journée pour souligner la fidélité de plusieurs clients qui font confiance à l’entreprise depuis plus de 40 ans, en leur remettant un cadeau.

Plusieurs clients, qui font confiance à l’entreprise depuis plus de 40 ans, ont reçu un cadeau. Ils sont accompagnés du propriétaire Roger Asselin, au centre à l'avant.

©Isabelle Champagne