Un premier contrat de disque pour Vincent Dupont


Publié le 13 décembre 2016

Le premier CD de Vincent Dupont devrait voir le jour en 2017.

©Photp gracieuseté

Artiste originaire de Sainte-Justine, Vincent Dupont a signé, le 28 novembre dernier, un premier contrat de disque chez les Disques Évolution/Polaris de Montréal.

Le jeune homme de 22 ans entrera bientôt en studio afin de travailler sur l’enregistrement d’un premier single qui se trouvera ensuite sur l’album, dont la sortie est prévue quelque part en 2017.

«Je vraiment excité à l’idée de commencer ce projet avec eux, je suis très confiant pour ce qui s’en vient», signale Vincent Dupont qui ne peut toutefois donner de date précise de sortie de ce premier album.

Celui qui avait sorti un EP de quatre pièces en 2014 ajoute qu’il entendait, avec ce premier album, présenter des chansons à la fois accrocheuses et remplies de vérité, dans la même lignée «pop/rock» de ses deux extraits radio, «Album photo» et «Tomber dans l’ivresse» sortis plus tôt cette année.

La pièce «Album photo» a d’ailleurs connu un certain succès, ayant été sacrée «Buzz du mois de janvier 2016» sur les stations Énergie du Québec.

S’il entend signer l’ensemble des textes et musiques, Vincent mentionne qu’il recevra l’appui de collaborateurs dans son processus d’écriture ainsi que dans l’arrangement de ses chansons. Les intéressés peuvent le suivre sur les médias sociaux ainsi que via son site web au http://www.vincent-dupont-03.webself.net/.