Le groupe Quidam s'illustre à Cégep en spectacle

Stéphanie Cloutier de Lac-Etchemin en fait partie


Publié le 6 février 2017

Stéphanie Cloutier, à gauche, fait partie du groupe Quidam, grand lauréat de la finale de Cégep en spectacle présentée à Saint-Georges

©Photo gracieuseté

SAINT-GEORGES. Le groupe Quidam a dominé la plus récente finale de Cégep en spectacle au Cégep Beauce-Appalaches mettant la main sur le Prix du jury et le Prix coup de cœur du public.

Le groupe, dont fait partie Stéphanie Cloutier de Lac-Etchemin, Stéphanie Veilleux, Émile Caron, Audrey Cloutier et Pier-Olivier Busque devrait être un représentant de haut calibre pour le Cégep Beauce-Appalaches à la finale régionale présentée le 18 mars au Cégep de Sainte-Foy selon les observateurs. « Notre décision a été unanime, a mentionné la porte-parole du jury, Annie Cliche. Nous reconnaissons l’excellence et l’originalité de l’interprétation, la juste exploitation des instruments et la synergie du groupe ».

Le groupe qui a rendu de façon théâtrale la chanson «Train de vie» du groupe Mes Aïeux met la main sur des bourses totalisant 500 $. Stéphanie Cloutier et Émile Caron, participeront à la finale régionale pour une deuxième année de suite puisqu’ils étaient membres du groupe Double Seuil qui l’avait emporté l’année dernière.