Spectacle-bénéfice pour la Maison des jeunes de Saint-Raphaël

Avec l’humoriste Guillaume Wagner


Publié le 6 mars 2017

Guillaume Wagner se produira au Centre communautaire de Saint-Raphaël le samedi 11 mars, à 20 h.

©Photo gracieuseté

L’humoriste Guillaume Wagner se produira le samedi 11 mars, à 20 h au Centre communautaire de Saint-Raphaël, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice pour la Maison des jeunes de l’endroit.

L’artiste de 33 ans, qui en sera à une première présence dans Bellechasse, offrira aux personnes présentes un spectacle unique d’un peu plus d’une heure dans lequel on retrouvera quelques numéros de sa tournée actuelle, Plus humain, auquel s’ajoutera du nouveau matériel.

En entrevue avec La Voix du Sud, Guillaume Wagner mentionne qu’il voulait offrir aux personnes présentes un spectacle unique «qui sera grand public et où je pourrai être moi-même en même temps.»

S’il n’a pas personnellement vécu la réalité des maisons de jeunes alors qu’il vivait au Lac-Beauport, dans sa jeunesse, Guillaume Wagner trouve important de soutenir un organisme comme celui-là qui, précise-t-il, «qui permet aux jeunes de développer des contacts humains et de fraterniser dans un cadre différent des réseaux sociaux sur lesquels ils se retrouvent trop souvent.»

Les billets pour le spectacle de Guillaume Wagner, au Centre communautaire de Saint-Raphaël, sont en vente au bureau municipal de cette localité (418-243-2853) ou directement à la porte, le soir même. On peut aussi les réserver en appelant au 418-833-6780.

Ceux-ci sont en vente au coût de 25 $ en admission générale, ou de 30 $ dans une section spéciale avant-scène comprenant huit tables de six places chacune.

Les profits serviront principalement à financer les sorties des jeunes qui fréquentent l'établissement, dont le tiers provient des paroisses environnantes.