Sections

Une étudiante de Saint-Prosper à la finale nationale

Secondaire en spectacle


Publié le 20 avril 2017

Étudiante à la Polyvalente des Abénaquis, Lisa Champagne (à droite) prendra part au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle, du 1er au 4 juin à Sorel-Tracy.

©Photo gracieuseté

Lauréate de la catégorie création partielle avec son numéro intitulé «Évagéline», Lisa Champagne sera de la finale nationale de Secondaire en spectacle qui aura lieu du 1er au 4 juin à Sorel-Tracy.

L'étudiante de la Polyvalente des Abénaquis a été honorée lors de la deuxième de trois finales régionales du concours présentée le jeudi 13 avril à la Polyvalente Saint-François de Beauceville.

Huit écoles prenaient part à l’événement, dont la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper et l’école des Appalaches de Sainte-Justine. Lors de cette soirée, trois numéros ont appris que leur parcours se prolongerait jusqu’au Rendez-vous panquébécois de Sorel-Tracy.

Les autres lauréats sont Alexandrine Fortin du Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent de Lévis dans la catégorie interprétation, ainsi qu'Andréanne Simard et Jade Turcotte de la Polyvalente Saint-Georges dans la catégorie création totale.

La troisième finale régionale se déroulera ce vendredi 21 avril à la Polyvalente

Benoît-Vachon de Sainte-Marie.