Sections

Lac-Etchemin : les sœurs Lacombe exposent ce week-end


Publié le 5 juillet 2017

Lucienne Lacombe dans son jardin qui sera transformé en lieu d’exposition ce week-end.

©TC Media - Serge Lamontagne

Les 8 et 9 juillet prochains, les sœurs Lucienne et Gabrielle Lacombe tiendront une exposition de peintures dans le jardin au 1532, route 277 à Lac-Etchemin.

Sous le thème «Sœurs en tandem», cette exposition permettra aux visiteurs de découvrir une douzaine de peintures sur bois et œuvres originales conçues par Lucienne Lacombe, ainsi qu’une quinzaine de peintures réalisées par sa sœur, résidente de Saint-Just-de-Bretenières.

Tout en vous promenant dans le jardin de Mme Lacombe, vous pourrez découvrir des arrangements floraux de toutes sortes ainsi que des pensées philosophiques.

Toutes les œuvres des sœurs Lacombe sont inspirées de la nature et les personnes intéressées à s’en procurer une pourront le faire. Soulignons que le jardin de Lucienne Lacombe ouvrira ses portes aux visiteurs à compter de 10 h 30 chaque matin de l’exposition. En cas de pluie, l'événement sera remis à la fin de semaine suivante. Les personnes qui souhaitent en savoir davantage sont invitées à communiquer avec la propriétaire des lieux au 418-625-3543.